750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir de nos sens ...
5 mars 2009

Oeufs brouillés au saumon en coquille

Bonjour à tous, aujourd'hui une idée apéro express parfait pour Pâques ! En tout cas, toujours plus de visites sur mon blog, c'est très agréable ! Vous verrez pas mal d'idée d'apéritif sur mon blog culianire car parfois les repas se font sur la forme d'une multitude de verrines salées, sucrées, cuillères apéritives, bouchées, petites terrines ou autres petites portion individuelles ...

Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous donne la recette simplissime !

CIMG0135

Préparation : très facile, rapide (10 minutes)

Ingrédients : pour 12 coquilles ou verrines

4 oeufs, 2 tranches de saumon fumé, un petite poignée de gruyère râpé, du sel, du poivre du moulin, une noisette de margarine.

Le plus long dans la recette est de récupérer les coquilles d'oeufs et de les ouvrir de façon esthétique ! Pour la recette en elle même c'est enfantin, je ne vous apprends rien !

Couper le saumon en petit dès et les mettre dans un saladier. Casser les oeufs dans ce même saladier et y ajouter le gruyère, le sel et le poivre. Mélanger très grossièrement.

Faire chauffer la noisette de matière grasse dans une pôele et faire cuire les oeufs en mélangeant et les faire cuire de manière à les garder baveux.

Mettre en verrine (ou plutôt en coquille !) et servir !

Publicité
Commentaires
M
En effet une idée sympa et c'est certain délicieuse!<br /> <br /> Elo
L
sympa et la présentation est jolie !
Archives
Publicité
Publicité