750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir de nos sens ...
28 mars 2009

Note spéciale !

Demain c'est macarons, à quoi vous le saurez demain à 6 heures ! Mais vous allez vous dire pourquoi une "note spéciale" pour annoncer la publication d'une recette de macarons, tout simplement parce qu'ils sont beaux, oui oui, je prefère vous le dire ! En plus d'êtres beaux, ils sont bons ! Deux raisons pour faire une note spéciale, en plus c'est ma gourmandise préférée ! J'en ai descendu à mes voisins et j'attends de voir s'il leurs auront plu autant qu'à ma petite famille, c'est mes goûteurs attitrés pour les essais réussis ou bien ratés ... (en général, j'essaye d'éviter les ratés !)

Voilà, c'est tout !

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée (pour nous ce sera sous la pluie !) et vous dit à demain matin 6h ...

Publicité
Commentaires
G
A demain alors pour voir ces merveilles !
M
Bonsoir Ludo. Un tel effet d'annonce me met l'eau à la bouche et me fait miroiter des mignardises ultra gourmandes, aux délicieuses saveurs que les papilles vont aimer, forcément. Tes voisins et ta famille en ont de la chance d'avoir pu y goûter. Et à défaut de pouvoir le faire en vrai, je me contenterai de me régaler du regard.<br /> Je te remercie pour tes gentils coms et ton inscription à la newsletter ; cela me fait très plaisir.<br /> Bonne soirée.
Archives
Publicité
Publicité