750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir de nos sens ...
1 avril 2009

Batônnets feuilletés au chocolat noir et au sésame

Une petite recette hyper simple et express, pour un goûter super sympa (d'après les dires de mon petit frère !) !
Ca y est, j'ai amené mon ordi à réparer, donc j'utilise l'ordinateur de mon petit frère, et je vais peut être récupérer le mien que dans 15 jours (sniffff !!)!
Sinon aujourd'hui, pas grand chose à vous raconter : panne d'inspiration ....
Alors je vous donne la recette, ma dernière recette ! J'arrête l'univers du blog de cuisine, ça me prends trop de temps et plus l'envie ! Voila, j'espère ne pas trop vous décevoir toutes et tous ...

CIMG0499

Préparation : 20 minutes, super facile

Ingrédients : pour 5 mini batônnets (pour le goûter d'un grand gourmand !)

1 demi disque de pâte feuilletée (l'autre a servi pour les courgettes, recette d'hier !), 5 carreaux de chocolat noir, une jaune d'oeuf, une cuillère à soupe de sésame.

Découper la pâte en 5 parties de taille à peu près égale. Déposer un carreau de chocolat découpé en 4 sur chaque tronçon de pâte. Rouler la pâte, de manière à envelopper le chocolat.

Mettre le four à chauffer à 170°C.

Dorer les batônnets avec le jaune d'oeuf et saupoudrer de sésame sur le dessus.

Enfourner pour 15 minutes.

Déguster encore tièdes. Le chocolat est encore fondant, c'est trop bon !

Bonne journée à tous et merci de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
F
C'est tout simple mais que c'est bon au gouter!
L
waou quelle super idée !!! bien mieux que des pains au chocolat classiques !!!
E
Super ! J'adore ce genre de recettes !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité