750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir de nos sens ...
13 avril 2009

Ma table de Pâques ...

Juste un petit mot pour vous dire que le repas de Pâques a été apprécié, et tout était très bon sauf le plat qui a déplu à certains (mais qui m'a bien plu à moi !) je vous expliquerai dans les jours à venir ... En tout cas, je suis très content du résultat du repas mais aussi de ma table, je vous laisse en juger par vous même ...

Bonne fin de journée et à demain, pour un petit velouté tout orange (resté dans les tiroirs) accompagné de facon sympatique .... Après vous aurez mon menu de Pâques ...

J'attends vos commentaires ...

CIMG0810

CIMG0818

CIMG0816

CIMG0811

Publicité
Commentaires
M
Ta table était magnifique Ludo ; ta déco était pleine de bon goût. Bravo !
M
J'attends avec impatience ton plat... bravo pour la table!
Archives
Publicité
Publicité