750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir de nos sens ...
9 mai 2009

Je suis toujours en vie !

Bonjour à tous,

comme je vous l'ai dit dans mon précédent billet (qui remonte à lundi !), les publications vont s'espacer en mai et en juin, la faute à mon travail (fausse excuse !) et surtout à ma "flemme ollympique" quand je rentre du travil le soir ! Ce qui veut dire, flemme de faire la cuisine donc pas de recettes sur mon blog ...

En tout cas, je vais faire un effort et me mettre aux fourneaux dans le week - end pour vous proposer une recette lundi ...

Très bon week -end à tous ...

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
E
Coucou aussi :)<br /> Bisous
M
Un petit coucou au passage pour te dire à bientôt Ludo.<br /> Bises.
Archives
Publicité
Publicité