750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir de nos sens ...
25 juin 2009

Un menu d'été ...

Bonjour à tous,

Je viens de ma rappeler que je vous avez fait part de mes achats au marché mais que la verveine transformé en sorbet n'a pas donné un résultat concluant, les pommes de terre grenaille quant à elles, attendent sagement leur tour !

Sinon pour aujourd'hui je vous propose un menu estival, riche en couleurs et en saveurs, léger mais juste ce qui faut pour une chaude soirée d'été ... L'ensemble donne un résulat sympa, qui me donne satisfaction !

CIMG2037

Green MOjitO : Basilic et citron vert ... Excellent ...

CIMG2016

Trio de verrines estivales :

* Poivron à l'Huile d'Olive et à l'Ail, Mousse de Brandade

* Fèves fraiches au Cumin

* Soupe glacée de Melon au Muscat

CIMG2041

Risotto crémeux au Curry, Crevettes sautées à l'Huile d'Olive, Avocat "juste comme ça"

CIMG2059

Macaron à la Cerise Noire, Crème très Mascarpone au Gingembre

Bonne journée à tous ...

Publicité
Commentaires
N
J'ai jamais testé le mojito avec du basilic<br /> Il te reste des macarons? si oui j'en veux bien un ^^
M
Quel succulent menu tu nous proposes Ludo. C'est raffiné et recherché. Bravo, c'est digne d'un grand restaurant !
E
Ton macaron est splendide !<br /> Bisous
M
Un bon menu avec des plats que j'aime !
M
Très, très joli menu... bien sûr, je craque pour le risotto!
Archives
Publicité
Publicité